VTC électrique Kalkhoff Endeavour 3 Move

3 799 Chf

ou 158,30 CHF / mois sur 24 mois

Réf. : -

Excellent rapport qualité-prix. Un vélo à deux têtes, urbain et randonneur. Avec le système connecté Bosch et le moteur Performance Line 75 Nm.

+ de détails
Ce produit n'existe pas avec ces caractéristiques.
VTC électrique Kalkhoff Endeavour 3 Move
VTC électrique Kalkhoff Endeavour 3 Move

Le VTC électrique Kalkhoff Endeavour 3 Move a un super rapport qualité-prix. C'est le modèle Medium de la série E-Trekking Endeavour, qui se place juste en-dessous des vélos Premium. Il possède une double compétence, ville et campagne, vélotaf et randonnée. Il est aussi bon sur les pistes cyclables urbaines que sur les chemins tracés au milieu de nulle part !

Endeavour 3 Move - La plateforme de cadre Integrale 3, avec batterie intégrée, est disponible en version Diamant, Trapèze ou Wave

Le Kalkhoff Endeavour 3 Move utilise le cadre baptisé "Integrale 3", une plateforme très récente qui prend bien soin d'intégrer la batterie. On retrouve l'ambiance classique Kalkhoff au niveau du style, ainsi que le niveau de confort et de fiabilité dont on a l'habitude avec cette marque. Ici, vous avez l'avantage de pouvoir de choisir le type de cadre qui vous intéresse. Le modèle Diamant (enjambement haut) est proposé en trois tailles, le modèle Wave aussi (enjambement bas), le modèle intermédiaire Trapèze existe en taille S et M. Le vélo reçoit des roues 28" et une fourche télescopique. Comme d'habitude avec Kalkhoff, la potence ajustable est prévue, qui permet de trouver le bon appui sur le guidon, plus ou moins haut, plus ou moins relaxé.

Endeavour 3 Move - Des composants Shimano fiables, avec les freins à disque MT200 et le dérailleur Cues 9 vitesses

Le VTC électrique Kalkhoff Endeavour 3 Move chausse de très bons pneus Schwalbe (Energizer Plus Tour), avec une section confortable de 55 mm. Ce pneu E-Touring, spécialement adapté à ce type de vélo, montre la même habileté sur route goudronnée et sur les chemins. Il utilise une gomme haute durabilité, intègre une protection anti-crevaison en caoutchouc recyclé et présente des flancs réfléchissants. Les freins à disque hydrauliques Shimano MT200 sont puissants et bien dosés, en bref très rassurants. Shimano fournit aussi une transmission haute fiabilité, avec le nouveau système simple et efficace Cues 9 vitesses. L'Endeavour 3 Move se dote directement de garde-boue, d'une béquille, d'un antivol de cadre AXA, d'un porte-bagages MIK et d'éclairages LED Herrmans. Le nouveau phare MR5 vous offre une lumière de 140 lumens (40 lux).

Endeavour 3 Move - L'environnement connecté Bosch Smart System, autour de la LED Remote, avec le moteur Performance Line

Ce VTC électrique Kalkhoff Endeavour 3 Move est transformé en vélo connecté par le système intelligent Bosch. Tous les composants de la partie VAE sont évidemment issus du Smart System. On retrouve la commande LED Remote (le cerveau du système) associée à l'écran Intuvia 100, qui offre une lecture optimale, avec les données essentielles, de la vitesse à l'estimation de l'autonomie. On vous laisse le choix de la capacité de la batterie PowerTube (500 ou 625 Wh). Le moteur Performance Line de 75 Nm donne une assistance bien équilibrée, avec une bonne réserve de puissance pour les parcours vallonnés et un comportement toujours précis, naturel au pédalage. L'assistance s'adapte à votre style en vous proposant différents modes d'utilisation. Vous avez notamment un mode adaptatif Auto, un luxe absolu qui régule le niveau de soutien pour vous, de manière automatique.

Votre smartphone, avec l'application Flow, fait partie intégrante du Bosch Smart System. Il vous permet de gérer toutes les options intelligentes, l'activation et le paramétrage de la protection antivol Lock ou l'optimisation du comportement du moteur avec les modes personnalisés.

Points forts :

  • Les trois déclinaisons de cadre au choix : Diamant, Trapèze, Wave
  • Les deux capacités de batterie au choix : PowerTube 500, PowerTube 625
  • L'équilibre de l'assistance Bosch Performance Line, entre sportivité et confort
  • La fiabilité des composants Shimano, avec les étriers MT200 et le dérailleur Cues
  • La polyvalence des pneus Schwalbe E-Touring

Caractéristiques
Cadre
Aluminium
Fourche
Télescopique, SR Suntour XCM HLO, blocable - débattement 80 mm - axe à serrage rapide
Emplacement moteur
Pédalier
Marque du moteur
Bosch
Emplacement batterie
Intégrée
Capacité batterie
500 Wh
Batterie
Bosch PowerTube 500 - 36 V / 13,4 Ah - 500 Wh | Bosch PowerTube 625 - 36 V / 17,4 Ah - 625 Wh (chargeur Bosch 2A) - (une seule clé pour la batterie et l'antivol)
Transmission
Dérailleur externe
Nombre de vitesses
9
Cassette
Shimano Cues, 11-36 dents
Pédalier
Manivelles aluminium - Plateau 42 Dents
Freins
Freins à disque hydrauliques Shimano MT200 - disque avant 180 mm / disque arrière 160 mm
Taille de roues
28"
Roues
Jante aluminium High Profile - moyeu avant Shimano TX505 / moyeu arrière Shimano TX505
Pneus
Schwalbe Energizer Plus Tour, 28" x 2.15" (ETRTO 55-622), flanc réfléchissant
Poignées
Ergon GP10
Selle
Selle Royal Nuvola
Tige de selle
Concept EX
Phare avant
Herrmans MR5, 140 lumens (40 lux)
Béquille
Arrière, réglable
Garde-boue
Plastique
Protège-chaîne
Avec
Porte-bagages arrière
MIK
Garantie cadre
10 ans
Garantie pièces
2 ans
Origine
Fabriqué en Allemagne
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…