ou 157,05 CHF / mois sur 24 mois
Un superbe vélo urbain vintage, assisté du moteur Bosch Active Line Plus.
+ de détailsLe vélo de ville électrique Diamant Juna Deluxe+ est un modèle élégant, d'inspiration vintage, qui s'adresse à tous les citadins, hommes ou femmes.
Il est équipé de 2 porte-bagages, qui offrent une belle capacité de chargement. Vous pouvez installer vos sacoches sur les barres latérales à l'arrière. Le support avant est super pratique. Il peut accueillir un autre bagage ou une caisse remplie de courses. Ces porte-bagages sont peints et assortis à la couleur du cadre et de la fourche, comme les garde-boue et le carter de chaîne. Avec les pneus couleur brune et les pièces en argent (phare, tige de selle, potence, guidon, manivelles), le design est super harmonieux.
Ce vélo de ville électrique Diamant Juna Deluxe+ offre un grand confort de conduite. La position en selle est redressée, plus relax. Le cintre largement recourbé propose une prise facile des poignées ergonomiques. La tige de selle à suspension est utile pour absorber les vibrations et secousses de la route. Le cadre ouvert, qui s'enjambe facilement, participe aussi au confort.
Le dispositif d'assistance est signé Bosch. Vous bénéficiez ici du soutien harmonieux, fluide et silencieux de l'unité Active Line Plus, pour rouler sans trop de peine jusqu'à 25 km/h. La batterie PowerPack de 500 Wh est installée sur le tube diagonal. La console centrale Intuvia permet de lire facilement les données de l'assistance.
Le vélo de ville électrique Diamant Juna Deluxe+ reçoit des composants fiables, qui demandent peu d'entretien. C'est le cas du moyeu arrière Shimano Nexus 8 vitesses et des freins à disque hydrauliques Tektro, qui sont efficaces sous la pluie.
Points forts :
Vidéo Diamant Juna Deluxe+ :
Géométrie vélo de ville électrique Diamant Juna Deluxe+ :
Taille | S/45 | M/50 |
Taille cycliste | 1,54 - 1,67 m | 1,64 - 1,77 m |
Longueur entrejambe | 76 - 79 cm | 78 - 82 cm |
A. Tube de selle | 450 mm | 490 mm |
B. Angle de selle | 67° | 67° |
C. Tube de direction | 235 mm | 235 mm |
D. Angle de direction | 67° | 67° |
E. Tube supérieur | 600 mm | 625 mm |
F. Chute boîtier de pédalier | 62 mm | 62 mm |
G. Bases | 505 mm | 505 mm |
H. Déport fourche | 45 mm | 45 mm |
I. Empattement | 1124 mm | 1149 mm |
J. Reach | 324 mm | 349 mm |
K. Stack | 650 mm | 650 mm |