Un cartable classe pour les vélotafeurs, en version Cordura (noir mat ou bleu) ou toile de bâche (noir ou blanc).
+ de détailsLa sacoche de vélo ville Ortlieb Downtown Two QL3.1 20L présente un style sobre et classe, qui en fera un parfait cartable pour le bureau !
Destinée au vélotaf, cette sacoche Ortlieb est proposée au choix en quatre coloris, qui n'utilisent pas tous le même matériau : les versions Mat Black et Steel Blue sont les plus légères, conçues en Cordura, et les versions Black et White/Black sont en toile de bâche.
Que vous préfériez l'un ou l'autre, le tissu Cordura léger ou la toile de bâche, vous profiterez de la même qualité de conception et de l'excellent savoir faire de la marque allemande ! Robuste et résistante à l'abrasion, cette sacoche Downtown Twoaffiche la norme d'étanchéité IP53, qui lui permet d'être utilisée sans problème sous les averses légères. Elle assure aussi une protection efficace contre la poussière.
Ce bagage vélo propose un volume de rangement de 20 litres, avec un compartiment rembourré pour votre ordinateur portable (15.6 pouces max), des petites poches zippées, un espace dédié pour vos stylos et un mousqueton pour vos clés. Son rabat s'ouvre et se referme facilement, à une seule main, et vous pourrez utiliser la sacoche en bandoulière grâce à sa sangle d'épaule amovible et confortablement matelassée.
Enfin, cette sacoche de vélo ville Ortlieb Downtown Two est équipée de l'interface de fixation Quick-Lock 3.1 qui s'adapte à tous les porte-bagages arrière dotés de tubes assez fins (diamètre maximum de 10 mm). Les éléments de fixation ont l'avantage de rester accrochés au porte-bagages pour laisser libre le dos de la sacoche, pour plus de confort à l'usage.
Points forts :
Comment fonctionne le système de fixation QL 3.1 ?