Sac à dos sacoche vélo Ortlieb Vario PS 26L

229 Chf Réf. : -

Un bagage 2-en-1 sac à dos/sacoche vélo, avec un système de conversion astucieux. Fixation au choix QL2.1 / QL3.1.

+ de détails
Ce produit n'existe pas avec ces caractéristiques.
Sac à dos sacoche vélo Ortlieb Vario PS 26L
Sac à dos sacoche vélo Ortlieb Vario PS 26L

Le sac à dos sacoche vélo Ortlieb Vario PS 26L est un bagage hybride, très astucieux, bien pensé et bien conçu, à destination des cyclistes urbains. Confortable et fonctionnel, il a la capacité de se transformer en un clin d'œil en sac à dos ou sacoche vélo. Il vous accompagne idéalement tout au long de la journée, même sous la pluie, pour aller au bureau ou en cours.

La technique de conversion en sac à dos/sacoche est à la fois rapide, simple et fonctionnelle. Ortlieb utilise un système de poche réversible très astucieux. En mode sacoche vélo, cette poche recouvre le système de portage. En mode sac à dos, la même poche vient cacher le système de fixation sur porte-bagages, en dévoilant une poche extérieure pratique. L'opération de conversion est très rapide : il s'agit simplement de fixer la partie réversible avec un crochet, d'un côté ou de l'autre.

Ortlieb Vario PS - Un tissu nylon PS33 étanche et résistant à l'abrasion

Le sac à dos sacoche vélo Ortlieb Vario PS bénéficie d'une conception étanche et résistante à l'abrasion. Le tissu PS33 est un nylon imperméabilisé avec un revêtement polyuréthane. La qualité du tissu combinée à la fermeture enroulée garantit une protection étanche de niveau IP64. Attention : la poche extérieure intégrée à la partie réversible (en mode sac à dos), n'est pas étanche.

À l'intérieur du sac, vous avez une poche pour ranger votre ordinateur ou votre tablette en toute sécurité. Le compartiment de 26 litres s'ouvre en grand, pour faciliter l'accès à vos affaires. Une poche latérale extérieure (mesh) est également disponible.

Ortlieb soigne bien la partie dorsale, avec un panneau bien rembourré, des bretelles ergonomiques (avec des coutures réfléchissantes) et une sangle de maintien sur la poitrine.

Pour la fixation sur porte-bagages, vous avez le choix entre les systèmes QL2.1 et QL3.1 (voir les spécificités dans la vidéo ci-dessous).

Points forts :

  • Un bagage urbain hybride, super bien adapté pour la vie quotidienne 
  • La grande résistance à l'abrasion et l'imperméabilité IP64
  • Le système de conservion rapide et pratique, avec la poche réversible
  • Le choix de la fixation Ortlieb : QL2.1 et QL3.1

Les systèmes de fixation Ortlieb QL2.1 et QL3.1 :

Caractéristiques
Matériau
PS33 : Nylon avec enduction polyuréthane - sans PVC
Poids
1 200 g (QL2.1) / 1400 g (QL3.1)
Volume exact
26 L
Usage
Ville
Compatibilité
QL2.1 : porte-bagages avec tube latéral de 16 mm (sans réducteur), 8, 10 ou 12 mm (avec les réducteurs fournis) / QL3.1 : porte-bagages avec tube latéral de 10 mm max.
Conditionnement
Individuel
Emplacement de la sacoche
Arrière
Type de fermeture sacoches
Par enroulement, avec crochet de fixation métallique
Livré avec
Réducteurs 8, 10, 12 mm (QL2.1)
Origine
Fabriqué en Allemagne
Garantie
5 ans
Marque
Ortlieb
Nom Produit
Vario PS
Norme étanchéité
IP64
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…