Des sacoches à grand volume (42L), avec une fermeture à rabat simple et une poche extérieure supplémentaire étanche.
+ de détailsLa paire de sacoches arrière Ortlieb Bike-Packer Plus 2 x 20L est faite pour les cyclistes aventuriers, qui n'hésitent pas à rouler des jours sur de longs itinéraires, à la découverte de nouveaux pays, de nouvelles régions ! Grand volume, robustesse, simplicité d'utilisation... Elle réunit toutes les qualités que l'on attend de bagages pour la grande randonnée à vélo.
Ces sacoches arrière Bike-Packer Plus se différencient des Bike-Packer Classic sur plusieurs points. Elles utilisent une matière plus légère, une toile en Cordura avec revêtement déperlant au polyuréthane, qui résiste fort à l'abrasion. Et elles présentent une poche extérieure supplémentaire, très facile d'accès, pour ranger les affaires que vous souhaitez toujours conserver à portée.
Cette possibilité de rangement supplémentaire s'ajoute au compartiment principal de 20 litres, où l'on trouve également une poche zippée en filet. Le contenu est protégé par le couvercle supérieur, qui se clipse facilement, plus une doublure (une bavette anti-poussière dotée d'un cordon réglable).
La paire de sacoches arrière Ortlieb Bike-Packer Plus 2 x 20L s'installe sans outil sur le porte-bagages, grâce au système de fixation pratique QL2.1. Des réducteurs pour les crochets sont livrés avec, pour installer les sacoches sur la plupart des porte-bagages (tubes de 8, 10, 12 ou 16 mm). Une bandoulière est également fournie.
Points forts :
Accessoires utiles en complément des Bike-Packer Plus :
Pour ceux qui souhaiteraient avoir des rangements supplémentaires, vous pouvez rajouter du volume sur la sacoche avec les accessoires proposés par Ortlieb.
>>> Poche filet
>>> Porte-gourde
Ortlieb propose également des petits antivols câbles pour sécuriser votre bagage en cas de vol à l'arraché.
Installation des Bike-Packer Plus :
Pour plus de détails sur la fixation QL 2.1 qui fonctionne avec les sacoches Bike-Packer Plus, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous.