Sacoche de vélo ville Ortlieb Office-Bag High Visibility QL2.1 / QL3.1 21L

Ortlieb Une sacoche élégante et très sécurisante, avec ses coutures réfléchissantes et ses éléments haute visibilité 3M Scotchlite. 

Plus d'infos

Nouveau

199,00 Chf

La sacoche de vélo ville Ortlieb Office-Bag High Visibility QL2.1 / QL3.1 21L est un bagage vélo prévu pour une utilisation au quotidien, destiné aux cyclistes des villes, aux adeptes du vélotaf ! 

Des coutures réfléchissantes pour élever le niveau de sécurité !

Non seulement utile et classe, avec son style "sacoche-cartable", elle est aussi très sécurisante pour son propriétaire. Comme tous les bagages vélo Ortlieb High Visibility, elle lui permet de signaler plus efficacement sa présence sur la route. Pour cela, elle utilise les patchs réfléchissants 3M Scotchlite sur les côtés, et intègre un fil réfléchissant au tissu, qui réagit à la lumière des phares des voitures.

Cette sacoche de vélo ville Ortlieb Office-Bag High Visibility reprend les caractéristiques du modèle Office-Bag classique : même style, même format (21L), même système de fermeture par enroulement. Le format permet de ranger sans problème des documents de travail A4, et on apprécie les différentes poches pratiques à l'intérieur. La construction est renforcée à la base pour assurer une plus grande durabilité. L'indispensable bandoulière matelassée est également fournie.

Choisissez votre système de fixation, QL2.1 ou QL3.1 !

Enfin, il faut préciser que cette sacoche Ortlieb Office-Bag High-Visibility est proposée en deux versions, avec des systèmes de fixation différents, QL2.1 ou QL3.1. Les deux systèmes s'adaptent sur la plupart des porte-bagages arrière, sur les structures de 8, 10, 12 ou 16 mm (QL2.1) et sur les modèles avec des tubes de 10 mm max (QL3.1). Avec le système QL3.1, le rail de fixation a l'avantage de rester installé sur le porte-bagages.

Points forts :

  • La sécurité des différents dispositifs réfléchissants
  • Le tissu robuste, durable et résistant à l'eau
  • Les deux systèmes de fixation au choix, QL2.1 ou QL3.1

Charge maximale 9 kg
Dimensions 30 x 40 x 17 cm
Poids 1 620 g (QL2.1), 1 540 g (QL3.1)
Volume exact 21L
Norme d'étanchéité IP64
Etanchéité Etanche
Usage Ville
Fixation Système Quick-Lock 2.1, sur porte-bagages / Système QL3.1, fixe sur porte-bagages arrière
Compatibilité QL2.1 : Porte-bagages avec tubes de 16 mm (réducteurs fournis pour tubes de 8, 10 et 12 mm). QL3.1 : Porte-bagages avec tubes de 10 mm de diamètre max.
Conditionnement Individuel
Emplacement de la sacoche Arrière
Matériau PS50CX, PS50X (sans PVC)
Type de fermeture Par enroulement, avec clips
Livré avec Bandoulière et kit de fixation QL2.1 / QL3.1
Origine Fabriqué en Allemagne
Garantie 5 ans
Marque Ortlieb
Nom Produit Office-Bag QL2.1 / QL3.1 High Visibility
Accessoires associés
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…