VTT électrique Cube Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750

5 299 Chf

ou 220,80 CHF / mois sur 24 mois

Réf. : -

Un VTTAE polyvalent pour le Trail/All Mountain, avec un cadre carbone/alu. Autonomie et puissance garanties avec la batterie 750 Wh et le moteur Bosch CX.

+ de détails
Ce produit n'existe pas avec ces caractéristiques.
VTT électrique Cube Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750
VTT électrique Cube Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750

Le VTT électrique Cube Stereo Hybrid 140 HPC SLX est un modèle carbone/alu orienté Trail/All Mountain. Excellent descendeur et pédaleur efficace, il affiche un débattement avant/arrière de 150/140 mm. Il peut compter sur la batterie longue durée Bosch de 750 Wh.

Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750 – Un VTTAE Trail/All Mountain avec un superbe cadre en carbone et aluminium

Le VTT électrique Cube Stereo Hybrid 140 HPC SLX vous propose une plateforme polyvalente, avec 150 mm de débattement avant et 140 mm arrière, au format 27.5" (S) ou 29" (M, L, XL). Le cadre est conçu avec un triangle avant en carbone C:62 et un triangle arrière aluminium 6061-T6. Cube utilise la géométrie Agile Trail et sa cinématique Efficient Trail Control. Vous avez du répondant sur le terrain, un joli dynamisme au pilotage, une sensibilité bien perceptible sur les petits chocs à haute vitesse et une bonne réserve sur les grosses compressions. Le vélo, qui se comporte très bien au pédalage, vous permet de garder une bonne maîtrise en montée et de tirer tout le bénéficie de la puissante assistance Bosch. La batterie de 750 Wh est logée dans le downtube, bien à l’abri des chocs, et peut se recharger directement sur le vélo. Le passage interne des câbles est optimisé, avec une entrée soignée au niveau de la potence. Ce bike est doté d’une patte de dérailleur Sram UDH.

Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750 – Un équipement cohérent, avec des suspensions Fox, un dérailleur et des freins XT

Le VTT électrique Cube Stereo Hybrid 140 HPC SLX reçoit un équipement au top. Cube fait confiance à Shimano pour le freinage et la transmission, avec des composants XT performants, précis et fiables. Vous avez de puissants étriers à 4 pistons avec des disques de 203 mm pour gérer les descentes endiablées. Le dérailleur XT 12 vitesses est associé à une cassette Deore à forte amplitude (10-51 dents). Les pneus Enduro Schwalbe Hans Dampf sont montés sur des roues Newmen Performance Tubeless Ready. Cube choisit deux versions différentes, un pneu avant qui insiste sur le grip avec la gomme Addix Soft et un pneu arrière plus rapide grâce au composé Addix Speed. Leur carcasse Super Trail est très résistante. Le Stereo Hybrid 140 HPC SLX est doté d’une suspension avant Fox 34 Float Rhythm et d'un amortisseur Fox Float DPS Evol. La tige de selle télescopique est signée Cube.

Stereo Hybrid 140 HPC SLX 750 – La puissance du moteur Bosch Performance Line CX avec la batterie PowerTube 750 Wh

Ce VTT électrique Cube Stereo Hybrid 140 SLX 750 s’appuie sur une batterie Bosch PowerTube haute capacité (750 Wh) pour vous permettre de vous lancer dans de grandes et belles aventures. Elle est couplée au moteur Performance Line CX, qui vous offre un soutien phénoménal sur le terrain, avec son couple de 85 Nm. Vous avez droit au mode eMTB, un mode évolutif ultra-sportif qui adapte instantanément la puissance à la situation. Le mode Tour+ délivre une assistance plus dosée et endurante, parfaite pour la grande rando VTT. Le cockpit est organisé avec la commande LED Remote et l’écran couleur Kiox 300, qui propose une fonction navigation et un suivi de forme approfondi. Vous pouvez consulter vos stats sur l’application Flow, où vous retrouvez toutes les fonctions du Smart System (les modes d’assistance personnalisés, le planificateur d’itinéraire, l’antivol Lock, etc.).

Points forts :

  • L’assistance sportive du moteur Bosch Performance Line CX
  • La batterie intégrée à forte capacité (750 Wh)
  • La connectivité Smart System
  • Le cadre agile en carbone et aluminium, avec une cinématique Trail optimisée
  • Le montage de haut niveau autour du dérailleur et des freins Shimano XT

Caractéristiques
Forme du cadre
Enjambement haut
Matériau du cadre
Carbone
Cadre
Carbone C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, triangle arrière aluminium 6061-T6, Efficient Trail Control, géométrie Agile Trail, suspension FSP 4-Link - axe 12 x 148 mm
Fourche
Télescopique, Fox 34 Float Rhythm, cartouche GRIP - débattement 150 mm - axe 15 x 110 mm
Amortisseur
Fox Float DPS EVOL, 3 modes Open/Medium/Firm, fixation Trunnion, 205 x 60 mm (185 x 55 mm en 27.5")
Emplacement moteur
Pédalier
Marque du moteur
Bosch
Moteur
Bosch Performance Line CX Smart System - assistance jusqu'à 25 km/h - couple max 85 Nm - assistance max +340 %
Emplacement batterie
Intégrée
Capacité batterie
750 Wh
Batterie
Bosch PowerTube 750 - 36 V / 20,1 Ah - 750 Wh (chargeur Bosch 4A)
Transmission
Dérailleur externe
Nombre de vitesses
12
Dérailleur arrière
Shimano Deore XT RD-M8100-SGS
Manettes de dérailleur
Shimano Deore SL-M6100-IR
Cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51 dents
Chaine
Shimano CN-M6100
Pédalier
Manivelles ACID E-Crank aluminium, longueur 165 mm - plateau 36 dents (27.5") / 34 dents (29")
Freins
Freins à disque hydrauliques Shimano Deore XT BR-M8120 - disques 203 mm
Taille de roues
27.5" (S) / 29" (M, L, XL)
Roues
Jante aluminium Newmen Performance 30 - 28 rayons
Pneus
Schwalbe Hans Dampf, 2.60", gomme Addix Soft (avant) / Addix Speedgrip (arrière), Tubeless Easy
Cintre
Newmen Evolution SL, largeur 780 mm
Poignées
ACID Disrupt, soft compound
Potence
Cube Performance E-MTB, diamètre 31,8 mm
Selle
Natural Fit Venec
Tige de selle
Cube Dropper, télescopique avec commande au guidon, diamètre 31,6 mm - collier de selle Cube Screwlock, 34,9 mm
Garantie cadre
2 ans
Garantie pièces
2 ans
Jeu de direction
Acros AZF-1035
Capacité de charge
PTAC 140 kg (poids VTT + pilote + équipement)
Poids
24,1 kg
Origine
Assemblé en Allemagne
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…