ou 539,55 CHF / mois sur 24 mois
Un véhicule professionnel pour les livraisons du dernier kilomètre, avec des modules de transport au choix pour satisfaire tous les besoins.
+ de détailsLe vélo cargo utilitaire Yakbike veut révolutionner le transport urbain. Conçu pour remplacer une camionnette, il offre une solution fiable et efficace aux professionnels. Il apporte en même temps sa pierre à l'édifice, dans la démarche de fond visant à désengorger les villes.
Le Yakbike prend la forme d'un tricycle, avec deux roues motrices à l'arrière. Il adopte un système pendulaire breveté qui offre une conduite stable. L'avant s'incline légèrement dans les virages, mais le chargement ne bouge pas derrière. Le véhicule ne risque pas de se renverser. Le guidon bien large garantit un contrôle maximal et une bonne visibilité, avec ses 2 rétroviseurs. La position de conduite est droite, tête haute, pour rester attentif à chaque instant. Le cadre est ouvert. On monte vite en selle et on descend aussi vite, pour assurer des livraisons express. La tige de selle télescopique vous facilite la vie et les freins à disque hydrauliques (3 étriers) vous sécurisent en ville.
Le vélo cargo Yakbike propose une transmission sans chaîne ni courroie, pour vous soulager sur la partie entretien et vous assurer une fiabilité sans faillle. Le pédalier intègre un générateur, qui anime à son tour les moteurs situés au niveau des roues arrière. Le système de propulsion est mis au point par Shematic, l'entreprise suisse qui produit le Yakbike. L'assistance est donc conçue sur-mesure pour ce vélo cargo. Le puissant couple de 330 Nm permet de gérer les pentes jusqu'à 15 % et se coupe à 25 km/h. Vous bénéficiez d'une autonomie théorique de 50 km avec la batterie de 3 kWh. On signale aussi la présence d'une porte de charge USB-C pour le téléphone.
La capacité de transport du Yakbike est vraiment impressionnante, la marque annonçant jusqu'à 250 kg de charge utile. La plateforme arrière est aménageable, selon vos besoins, avec les modules en option. Le format Pick-up correspond à la configuration de base. Vous pouvez demander l'installation d'un caisson rigide (2,4 m3) ou d'un caisson réfrigéré (1250 L). Le châssis du Yakbike est toujours équipé d'un système d'éclairage LED tout option, avec feux de jour, feux stop, clignotants et warnings.
Points forts :