Vélo pliant électrique Brompton Electric P Line - 4 vitesses

4 399 Chf

ou 183,30 CHF / mois sur 24 mois

Réf. : -

Le Brompton Electric P Line version e-Motiq (moteur roue arrière, cadre acier+titane, fourche carbone).

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Vélo pliant électrique Brompton Electric P Line 4 vitesses (saison 26)
Vélo pliant électrique Brompton Electric P Line - 4 vitesses

Le vélo pliant Brompton Electric P Line revient dans une nouvelle version en 2026. Son moteur roue arrière e-Motiq offre une assistance plus précise et des fonctionnalités inédites, comme l'aide au démarrage. L'autonomie progresse aussi. Il y a bien d'autres surprises à découvrir...

Brompton Electric P Line - Nouveau moteur, nouvelle fourche

Ce Brompton Electric P Line e-Motiq succède au Brompton Electric P Line MK1, l'ancien modèle avec le moteur roue avant. Ici, le moteur est intégré à la roue arrière, avec 2 avantages. La sensation de poussée est plus agréable et le format plié mieux équilibré, ce qui facilite le portage du vélo dans les escaliers. Le système e-Motiq a subi de nombreux tests lors du développement du G Line Electric. À l'épreuve du terrain, il possède la certification UL 2849. La batterie est logée dans la sacoche avant.

Le corps du P Line Electric est conçu comme d'habitude, de manière hybride, avec une partie avant en acier et le triangle arrière en titane. Les nouveautés se situent du côté de la fourche et du support de guidon, respectivement en carbone et en aluminium. La fourche en carbone, identique à celle du T Line Electric, renforce la rigidité et la précision du vélo. Brompton vous promet ainsi une conduite plus fluide que jamais. Le titane et le carbone vous font gagner 1500 g par rapport au C Line Electric tout en acier. À noter également, la présence de pinces de charnière auto-alignées et d'un porte-bagages Roller Rack en option, pour faciliter le pliage et le roulage sur le quai de gare.

Brompton Electric P Line - La commande au guidon, une première

Le vélo pliant électrique P Line, avec le moteur e-Motiq et la batterie 345 Wh, vous propulse en ville et au-delà, si vous voulez balader à l'extérieur. Il y a une nouvelle unité de contrôle qui gère tout le système, ajoutée discrètement derrière le pédalier. Vous avez aussi une commande minimaliste au guidon, pour la première fois sur un Brompton Electric. Elle permet de changer le mode de conduite (x3), d'engager l'aide au démarrage, d'activer les éclairages (manuel ou automatique) et de surveiller les données essentielles, comme le niveau de batterie, avec l'affichage couleur.

Brompton promet un dosage de l'assistance précis, grâce au capteur de couple intégré au pédalier. La marque annonce aussi une gestion plus intelligente de la batterie. Elle met à disposition des mises à jour sur l'application, que vous pouvez télécharger directement, sans passer par le vélociste.

Brompton Electric P Line - Les composants de série et en option

Le vélo pliant Brompton Electric P Line propose 4 vitesses, en plus des 3 modes d'assistance, pour trouver la bonne cadence en montée ou sur le plat. Le dérailleur Brompton ultraléger fonctionne comme un charme, avec la manette au guidon. On peut en dire autant des freins Brompton, des étriers sur jante qui ont un sacré mordant grâce à l'architecture à double pivot. Vous pouvez aussi apprécier le rendement des pneus Continental Contact Urban (réfléchissants), qui vont super vite sur l'asphalte. Ils sont homologués pour le vélo électrique.

Il ne vous reste plus qu'à sélectionner la selle, la tige de selle et la hauteur du guidon, pour personnaliser votre Brompton Electric P Line et optimiser votre position. Très important aussi, vous avez plein de couleurs au choix pour ce modèle, dont les finitions laquées Pacific et Amethyst.

Points forts :

  • Le nouveau concept Brompton Electric avec le moteur roue arrière
  • Le moteur e-Motiq performant et plus intelligent
  • La conception allégée, hybride, en acier, titane et carbone
  • Le pliage facilité avec les pinces à alignement automatique au niveau des charnières
  • Toutes les couleurs au choix

Les options disponibles pour Brompton Electric P Line

Vous pouvez configurer votre Brompton Electric à la carte en contactant l'un de nos magasins.

  • Couleur

  • Guidon

> Mid (hauteur 101,5 cm)
> High (107,5 cm)

  • Tige de selle

> Standard (longueur entrejambe 84 cm max)
> Rallongée (84-89 cm)
> Télescopique (89-99 cm)

  • Rack

> Sans
> SuperRoll+ Rack

  • Selle

> Superlight Standard (largeur 147 mm)
> Superlight Wide (167 mm)

Caractéristiques
Forme du cadre
Enjambement bas
Cadre
Acier / Titane
Fourche
Carbon Road w/ 1-1/8" Alloy Steerer
Emplacement moteur
Roue arrière
Marque du moteur
Brompton
Moteur
Brompton e-Motiq System, 250 W, assistance jusqu'à 25 km/h, 3 modes d'assistance, capteur de couple
Emplacement batterie
Sacoche
Capacité batterie
345 Wh
Batterie
Batterie Greenway dans la sacoche Zip Bag Small, 5 h de charge
Console
Brompton Control Screen
Transmission
Dérailleur externe
Nombre de vitesses
4
Dérailleur arrière
Brompton, plage de développement 163%
Cassette
4 pignons 11/13/15/18 dents
Pédalier
Manivelles aluminium 6061 forgé, plateau 54 dents
Freins
Étrier double pivot Brompton
Taille de roues
16''
Roues
Jante aluminium double paroi, 20 rayons / 28 rayons, moyeux aluminium
Pneus
Continental Contact Urban, 349 x 35c, flanc réfléchissant
Cintre
Brompton Mid (+9 cm) | High (+15 cm), aluminium, sonnette
Poignées
Brompton, ergonomiques
Potence
Aluminium
Selle
Brompton Superlight Standard 147 mm | Wide 167 mm
Tige de selle
Brompton Standard| Rallongée | Télescopique, acier, collier de selle aluminium
Phare avant
Lezyne E115, alimenté par la batterie
Phare arrière
Alimenté par la batterie
Garde-boue
Avec
Protège-chaîne
Protège-plateau
Porte-bagages arrière
SuperRoll+ Rack en option
Dimensions vélo plié
64,5 x 60 x 32 cm
Garantie cadre
7 ans (après enregistrement)
Garantie pièces
2 ans
Jeu de direction
Brompton
Poids
À partir de 16,2 kg
Origine
Fabriqué en Angleterre
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