Vélo pliant Brompton P Line - Guidon M - 4 vitesses

2 950 Chf

ou 122,95 CHF / mois sur 24 mois

Réf. : -

Brompton économise du poids et augmente les performances, pour optimiser vos déplacements quotidiens en ville. Position neutre avec le guidon Mid.

+ de détails
Ce produit n'existe pas avec ces caractéristiques.
Vélo pliant Brompton P Line - Guidon M - 4 vitesses
Vélo pliant Brompton P Line - Guidon M - 4 vitesses

Le prix indiqué est le prix avec les options de base. Pour connaitre le prix exacte d'une configuration, rendez-vous dans vos magasins Cyclable Suisse.

Le vélo pliant Brompton P Line Urban (avec guidon M) est la solution vélo super flexible des citadins qui se déplacent sur longue distance au quotidien. Ce vélo plié très compact leur permet d'utiliser le réseau de transport sans déranger. Et il leur permet de parcourir les derniers kilomètres à vélo, en roulant avec légèreté, agilité et style.  

Ce Brompton P Line Urban mise sur la formule suivante : une transmission 4 vitesses et un guidon Mid. Le dérailleur Superlight est une pièce Brompton exclusive, qui convient pour la plupart des parcours urbains roulants, pas trop accidentés. La plage de développement est de 163%. Le guidon M (ou Mid) prévoit une position de conduite neutre, pour profiter du Brompton Classic Ride. C'est le bon choix si vous ne voulez pas d'un appui trop relevé ou trop sportif.

Brompton P Line Urban Guidon M - Un vélo qui se replie en format ultra-compact en 20 secondes à peine !

Le vélo pliant Brompton P Line Urban (guidon M) est plus léger et plus dynamique que le Brompton Classic. Le principal gain de poids est obtenu avec le titane de la fourche et du triangle arrière. Ce matériau noble, qui surpasse tous les autres en qualité, donne un raffinement supérieur à ce Brompton. Le titane absorbe bien les chocs, résiste à tout et reste insensible à la corrosion. Le triangle arrière Superlight Advance en titane accueille un bloc de suspension qui optimise le transfert de puissance et participe à l'impression générale de dynamisme du vélo. Le triangle avant en acier est brasé à la main. Il utilise des éléments de serrage en aluminium (plaque et levier) sur les points de pliage. Grâce aux roulettes Advance, le Brompton replié roule encore mieux au sol. Vous pouvez garder la tige de selle en position haute pour guider le vélo.

Brompton P Line Urban Guidon M - Un équipement adapté pour la conduite urbaine, avec des composants Superlight

Le fabricant utilise un maximum de composants labélisés "Superlight", qui permettent d'économiser des centaines de grammes au total. Les jantes sont lacées sur des moyeux en aluminium, les pédales sont allégées, comme le jeu de direction, tandis que la selle utilise une coque carbone. Dans cette configuration Urban avec guidon Mid, le P Line annonce un poids de 9,7 kg, accessoires compris (garde-boue, réflecteurs, sonnette). Ce vélo reçoit les freins sur jante Brompton habituels, avec un mordant bien adapté. Vous avez des pneus Continental Contact Urban doté de flancs réfléchissants et d'un renfort anticrevaison. Ces pneus sont prévus pour une utilisation 100% urbaine. Ils sont légers et rapides.

Points forts :

  • La position intermédiaire/neutre avec le guidon Mid
  • La légèreté extrême du dérailleur Superlight (60 g)
  • Un cadre acier/titane plus léger et dynamique
  • Le pliage Brompton rapide et intuitif
  • L'équipement Superlight (dérailleur, roues, pédales, jeu de direction...)

Les nouveaux coloris du Brompton P Line Explore pour 2024 !

Brompton propose 5 couleurs pour ce modèle P Line. Quatre nouveaux coloris sont introduits cette année : Lunar Ice (argent) et Bronze Sky (bronze) en option standard, Bolt Blue Lacquer (bleu) et Flame Lacquer (orange) en option premium (la finition laquée implique un surcoût). Le guidon, la tige de selle, le triangle arrière, l'intérieur de jante, le pédalier et les garde-boue sont en noir.

Caractéristiques
Forme du cadre
Enjambement bas
Cadre
Cadre en acier traité thermiquement et brasé à la main (triangle avant), cadre Superlight Advance en titane (triangle arrière) - manettes de serrage en aluminium avec charnières à alignement automatique - bloc de fixation pour sacoche avant
Fourche
Modèle Superlight en titane
Transmission
Dérailleur externe
Nombre de vitesses
4
Dérailleur arrière
Brompton Superlight - plage de développement 163%
Manettes de dérailleur
Gâchette gauche
Cassette
4 pignons
Pédalier
Manivelles aluminium 6061 forgé, plateau 54 dents (avec protection)
Freins
Brompton, étrier double-pivot sur jante
Taille de roues
16''
Roues
Jante aluminium Superlight - 28 rayons - corps de moyeu arrière aluminium
Pneus
Continental Contact Urban, 349 x 35c, flancs réfléchissants - chambre à air avec valve Schrader
Cintre
Brompton, aluminium - guidon Mid (élévation de 9 cm) - avec sonnette
Poignées
Modèle Superlight, fixation lock-on
Selle
Modèle Superlight avec rails acier, base renforcée carbone et rembourrage léger
Tige de selle
Brompton Rallongée, acier (entrejambe jusqu'à 89 cm)
Phare avant
Spanninga Swingo, LED, 4 lux, à pile
Phare arrière
Spanninga O-GUARD, LED, à pile
Garde-boue
Avec
Porte-bagages arrière
En option
Dimensions vélo plié
64,2 x 58,4 x 26,9 cm
Garantie cadre
7 ans (après enregistrement)
Garantie pièces
2 ans
Jeu de direction
Superlight
Poids
9,7 kg
Origine
Fabriqué en Angleterre
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…