Un casque urbain sécurisant, idéal pour un vélo électrique 25 ou 45 km/h (certification de sécurité NTA 8776).
+ de détailsLe casque vélo Electra Go! Mips est conseillé pour les cyclistes roulant au quotidien à vélo électrique classique (25 km/h) ou rapide (45 km/h). Ce modèle reçoit la certification NTA 8776 : il a été soumis à des crash-tests très exigeants, qui surpassent les standards de sécurité CE.
Le casque vélo Electra Go! Mips adopte un design très classe. On apprécie la fluidité des lignes de la coque et des aérations, ainsi que la "touche" de la visière en tissu. Après le style, la technique : voici un casque in-mold qui fusionne une couverture en polycarbonate et une couche de polystyrène expansé (EPS). L'ensemble, léger et robuste, est aussi très couvrant - la partie arrière et la zone des tempes sont bien protégées.
Ce casque vélo Electra Go! Mips utilise la technologie Multi-directional Impact Protection System (Mips). L'enveloppe Mips (de couleur jaune) est prise entre la coque et la tête du cycliste. Maintenue sur la coque par des liens souples, elle permet, en cas de choc oblique sur la tête, au casque de glisser légèrement à sa surface, pour mieux dissiper les "forces rotationnelles" qui peuvent causer de sérieux traumatismes.
Electra équipe son casque Go! Mips avec une visière (facilement détachable), un rembourrage intérieur (en mousse respirante anti-transpiration), des sangles réglables avec une fermeture magnétique (boucle Fidlock). Vous trouverez aussi le système d'ajustement occiptal HB-80, pour serrer convenablement le casque sur votre tête.
Points forts :
Les tailles disponibles :
Les coloris au choix :