Vélo pliant Brompton P Line - Guidon S - 4 vitesses

2 950 Chf

ou 122,95 CHF / mois sur 24 mois

Réf. : -

Un Brompton léger (9,7 kg), avec un cadre arrière titane et des composants Superlight. Ici dans sa version Urban (4 vitesses) avec guidon Sport.

+ de détails
Ce produit n'existe pas avec ces caractéristiques.
Vélo pliant Brompton P Line - Guidon S - 4 vitesses
Vélo pliant Brompton P Line - Guidon S - 4 vitesses

Le prix indiqué est le prix avec les options de base. Pour connaitre le prix exacte d'une configuration, rendez-vous dans vos magasins Cyclable Suisse.

Le vélo pliant Brompton P Line Urban (avec guidon S) coche toutes les cases, le style, la robustesse, la maniabilité, le côté pratique et flexible. Facile à ranger et encore plus facile à transporter dans cette version Superlight, il rend les déplacements en milieu urbain nettement plus agréables. Un vélo pliant particulièrement performant et abouti.

Ce Brompton P Line Urban compte 4 vitesses et adopte le guidon Sport/Low. Le passage des vitesses est assuré par le fameux dérailleur Brompton Superlight, introduit tout récemment, qui propose une plage de développement de 163%. Développé et optimisé pour le vélo en ville, ce système prend en charge les parcours faciles ou faiblement vallonnés. La formule du guidon S est résolument sportive ! L'appui sur le cintre est le plus bas que vous puissiez trouver sur un Brompton. Il s'adapte mieux aux petits gabarits.

Brompton P Line Urban Guidon S - Un vélo pliant avec un superbe cadre en acier et titane, offrant une conduite dynamique et sportive

Le vélo pliant Brompton P Line Urban (guidon S) est synonyme de Performance. Le style de conduite s'en ressent et offre un sentiment de légèreté et de dynamisme supérieur par rapport au Brompton Classic. La conception en acier (avant) et titane (arrière et fourche) donne un vélo ultra-robuste, confortable, agile et vif. Le P Line adopte un bloc de suspension spécial entre le triangle avant et arrière. Cette pièce élastomère renvoie mieux l'énergie et maximise le transfert de puissance. Le P Line reçoit aussi des éléments exclusifs pour l'habillage des points de pliage, avec des leviers de serrage en aluminium. Cette nouvelle édition reprend le design Superlight Advance au niveau du triangle arrière, avec ses roulettes plus efficaces et son bloc de verrouillage (à 2 positions) pour la tige de selle. Ce système vous permet notamment de rouler le vélo replié en le tenant par la selle.

Brompton P Line Urban Guidon S - Un Brompton Performance Line particulièrement léger, avec dérailleur Superlight 4 vitesses

Ce vélo pliant Brompton P Line Urban (guidon S) est déjà équipé avec un ensemble d'accessoires. Les garde-boue s'intègrent au mieux et la bavette contre la roue avant vous protège des projections. Les éclairages vous permettent de rouler serein à n'importe quelle heure. Les pneus Continental Contact Urban ajoutent un élément de visibilité avec leurs flancs réfléchissants. Ce sont des pneus parfaits pour rouler en ville au quotidien, très bons sur le rendement et sécurisants sur route mouillée, avec un insert protecteur placé sous la bande de roulement pour faire face au risque de crevaison. Les étriers de frein à double pivot sont très rassurants et faciles à doser. Le Brompton P Line Urban bénéficie d'un montage exclusif avec des composants Superlight qui contribuent à réduire le poids final du vélo, sous la barre des 10 kilos. 

Points forts :

  • La position sportive avec le guidon Low
  • Le dérailleur 4 vitesses adapté à la plupart des parcours urbains
  • La légèreté grâce à l'utilisation du titane 
  • Une technique de pliage éprouvée depuis des années
  • Le montage léger avec les composants Superlight

Les nouveaux coloris du Brompton P Line Explore pour 2024 !

Brompton propose 5 couleurs pour ce modèle P Line. Quatre nouveaux coloris sont introduits cette année : Lunar Ice (argent) et Bronze Sky (bronze) en option standard, Bolt Blue Lacquer (bleu) et Flame lacquer (orange) en option premium (la finition laquée implique un surcoût). Le guidon, la tige de selle, le triangle arrière, l'intérieur de jante, le pédalier et les garde-boue sont en noir.

Caractéristiques
Forme du cadre
Enjambement bas
Cadre
Cadre en acier traité thermiquement et brasé à la main (triangle avant), cadre Superlight Advance en titane (triangle arrière) - manettes de serrage en aluminium avec charnières à alignement automatique - bloc de fixation pour sacoche avant
Fourche
Modèle Superlight en titane
Transmission
Dérailleur externe
Nombre de vitesses
4
Dérailleur arrière
Brompton Superlight - plage de développement 163%
Manettes de dérailleur
Gâchette gauche
Cassette
4 pignons
Pédalier
Manivelles aluminium 6061 forgé, plateau 54 dents (avec protection)
Freins
Brompton, étrier double-pivot sur jante
Taille de roues
16''
Roues
Jante aluminium Superlight - 28 rayons - corps de moyeu arrière aluminium
Pneus
Continental Contact Urban, 349 x 35c, flancs réfléchissants - chambre à air avec valve Schrader
Cintre
Brompton, aluminium - guidon Low (droit) - avec sonnette
Poignées
Modèle Superlight, fixation lock-on
Selle
Modèle Superlight avec rails acier, base renforcée carbone et rembourrage léger
Tige de selle
Brompton Rallongée, acier (entrejambe jusqu'à 89 cm)
Phare avant
Busch & Müller IQ-X, LED, 150 lux, alimentation sur la batterie
Phare arrière
Busch & Müller Toplight Line E, LED, alimentation sur la batterie
Garde-boue
Avec
Porte-bagages arrière
En option
Dimensions vélo plié
64,2 x 58,4 x 26,9 cm
Garantie cadre
7 ans (après enregistrement)
Garantie pièces
2 ans
Jeu de direction
Superlight
Poids
9,7 kg
Origine
Fabriqué en Angleterre
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…