ou 352,05 CHF / mois sur 24 mois
La version Speed Bike du Superdelite, pour rouler vite sur de longues distances. Double batterie.
+ de détailsLe Speed Bike Riese&Müller Superdelite HS est un VAE haut de gamme qui permet de couvrir rapidement de longues distances. Il s'exprime idéalement en milieu urbain. Il convient parfaitement aux longs trajets domicile-travail, si vous souhaitez vous libérer un peu de la voiture.
Le Superdelite HS est conçu comme le Superdelite classique. C'est un VAE tout-suspendu au format 27,5", habillé avec tous les accessoires pertinents pour rouler en ville (garde-boue, porte-bagages, béquille, antivol, rétroviseur, éclairages). Le porte-bagages suspendu vaut le détour, pour son élégance et sa capacité à filtrer les vibrations. Les éclairages Supernova sont appréciés pour leur efficacité et leurs différentes fonctions sécurisantes : feu stop à l'arrière et plein phare/feu de jour à l'avant.
La configuration tout-suspendu, avec la fourche et l'amortisseur Suntour, offre un gain de confort et de sécurité. L'action des suspensions permet d'avoir un toucher plus souple et harmonieux sur la route. Elle permet aussi de coller la roue arrière à la route, pour améliorer l'adhérence sur les portions délicates, cahoteuses. Ce VAE reprend ainsi le concept Control Technology, qui optimise le comportement du triangle arrière sur les moments de compression.
Ce Speed Bike Riese&Müller Superdelite HS reçoit le meilleur en matière d'assistance au pédalage. Le puissant moteur Bosch Performance Line Speed, qui permet de viser les 45 km/h, est géré via la console Intuvia. Surtout, vous bénéficiez ici d'une grande autonomie grâce aux 2 batteries PowerTube intégrées dans le tube diagonal et le tube horizontal. 625 + 500 = 1125 Wh de capacité pour prolonger l'intervalle d'utilisation entre 2 recharges.
Certains composants haute qualité sont à signaler : l'étrier arrière 4-pistons Magura MT5, les pneus Schwalbe Super Moto-X, le solide poste de pilotage Ergotec avec les poignées ergonomiques.
Riese&Müller vous laisse le choix du système de transmission, entre 3 configurations : Touring (dérailleur Shimano Deore XT), Vario (changement de vitesse en continu avec le moyeu Enviolo 380 et la courroie), Rohloff (moyeu Rohloff E14 avec courroie).
Points forts :
Options de personnalisation :
Géométrie du cadre :
Taille | 47 (27.5") | 51 (27.5") | 56 (27.5") |
Tube supérieur | 59 cm | 62 cm | 65 cm |
Tube de direction | 15 cm | 14 cm | 15 cm |
Angle tube de direction | 67° | 67° | 67° |
Angle tube de selle | 73,5° | 73,5° | 73,5° |
Empattement | 120 cm | 123 cm | 126 cm |
Hauteur axe de pédalier | 30 cm | 30 cm | 30 cm |
Longueur des bases | 50,5 cm | 50,5 cm | 50,5 cm |
Longueur totale | 192 cm | 195 cm | 198 cm |