Parois latérales Riese&Müller Load 75

87 Chf Réf. : -

Pour aménager l'espace cargo de votre Riese&Müller Load 75 !

+ de détails
Ce produit n'existe pas avec ces caractéristiques.
Parois latérales Riese&Müller Load 75
Parois latérales Riese&Müller Load 75

Les parois latérales Riese&Müller Load 75 vous permettent d'aménager l'espace de chargement à l'avant de votre vélo cargo R&M Load 75. Elles servent de protection à vos petits passagers et/ou votre cargaison.

Vous avez le choix entre 4 solutions : des parois latérales basses, des parois latérales hautes avec capote, des parois latérales hautes avec hardcover, des parois basses avec capote sièges enfants.

Aménagez votre Riese&Müller Load 75 selon vos besoins !

Les parois latérales basses représentent la solution de base, parfaite pour le transport de vos affaires au quotidien. La hauteur des parois correspond à la hauteur de la structure du vélo.

Les parois latérales hautes avec capote conviennent aux charges plus volumineuses. La capote est solidement fixée sur les parois. Elle permet de protéger le contenu de la pluie et des convoitises.

Les parois latérales hautes avec hardcover remplacent la capote souple par une couverture rigide et verrouillable. Cette couverture s'ouvre en partie, pour laisser la place au siège enfant double.

Les parois basses avec capote sièges enfant assurent une protection intégrale aux petits passagers. Cette capote les met à l'abri des éléments extérieurs, de la pluie, de la poussière, etc. Les fenêtres s'ouvrent sur les côtés pour améliorer la ventilation pendant les beaux jours.

Points forts :

  • Les 4 solutions au choix pour le transport des enfants et/ou de marchandises
  • La protection de pluie étanche, avec les fenêtres zippées pratiques

Accessoires Riese&Müller compatibles :

La configuration avec les parois hautes (capote ou hardcover) ne permet pas d'installer le 3e siège enfant.

Caractéristiques
Compatibilité
Vélo cargo électrique Load 75
Marque
Riese&Müller
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…