Coboc

Coboc : Le vélo électrique aux allures de fixie


Coboc propose des vélos électriques de type « commuter », qui se caractérisent par un style épuré, presque minimaliste tant l’assistance électrique est bien intégrée au design global du vélo. Cette marque est née en Allemagne, de l’ambition d’un physicien et d’un coursier à vélo de concevoir un vélo à la fois hyper fonctionnel et vraiment élégant. Proposer l’harmonie entre la fonction et le design, telle est la mission de Coboc. Les vélos Coboc sont également parmi les VAE les plus légers du marché et offrent une fiabilité exemplaire. Sur tous les aspects, la marque allemande propose des vélos très bien placés.

Lire la suite >

Coboc : Un vélo électrique pour la ville

A première vue, le vélo électrique Coboc ressemble à un fixie traditionnel tant le design est fin et les lignes sont épurées. Même le bouton on/off est caché sous le top tube alors que les témoins de charge de la batterie (LED) sont intégrés sur le dessus du top tube dans un style très contemporain. Le moteur placé dans la roue arrière est relié à un capteur de puissance dans le pédalier pour ajuster automatiquement l’assistance électrique à votre pédalage. Légers, élégants, non encombrants, stables, maniables … les vélos Coboc sont parfaitement adaptés aux déplacements urbains et à toutes leurs contraintes.

Coboc : En stock avec Cyclable !

Vesterbro, Oslo, Ten Torino… les vélos Coboc sont tous équipés de matériel premium (selle vélo, transmission, périphériques, freinage etc). Du plus minimaliste au plus accessoirisés, chacun pourra arborer le style Coboc en fonction de ses besoins (vélotaf, balade en ville, shopping, etc) & de ses goûts et choisir le vélo Coboc qui lui convient le mieux.

Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…