Casque de vélo Abus Hyban

Abus Un casque sécurisant pour la ville, avec une LED intégrée à l'arrière !

Plus d'infos

Nouveau

89,90 Chf

Le casque vélo Abus Hyban est un modèle spécifiquement pensé pour une utilisation en ville ! Voilà un modèle élégant et abordable, qui profite de certaines fonctionnalités utilisées sur les casques urbains Abus haut de gamme. Ainsi, on retrouve sur l'Hyban le système d'éclairage LED, à l'arrière, qui améliore la visibilité du cycliste aux yeux des autres usagers de la route. 

Remarquable de style, ce casque Abus Hyban présente une visière légère, discrètement intégrée sur la partie frontale.

Surtout, l'Hyban bénéficie d'une construction très robuste, avec une coque en matériau ABS moulée sur une bonne épaisseur de mousse absorbante EPS (polystyrène expansé). En cas de mauvaise chute, l'ensemble résiste bien à l'impact, et permet de bien gérer l'énergie du choc. 

Dix-huit ouvertures sont pratiquées sur toute la surface de cette coque, qui permettent à l'air de circuler efficacement à l'intérieur, de manière à assurer le meilleur confort au cycliste, dans l'effort. On apprécie aussi la qualité des rembourrages intérieurs en mousse, qui se détachent et se lavent facilement.

Enfin, ce casque vélo de ville Hyban dispose du système de réglage Zoom Evo Easy, facile à manipuler. Il est constitué d'une structure en demi-cercle, qui enserre l'arrière de la tête, et s'ajuste au moyen de la molette arrière pratique.

Points forts :

  • La coque robuste, bien aérée et élégante
  • L'éclairage LED intégré à l'arrière
  • Le système de réglage pratique

Tailles du casque :

  • M : Tour de tête de 52 à 58 cm
  • L : Tour de tête de 58 à 63 cm
Aération 18 ouvertures
Eclairage arrière LED, à pile
Poids 400 g (M), 460 g (M/L), 480 g (L)
Usage Ville
Matériau ABS (Coque extérieure moulée), mousse EPS (polystyrène expansé)
Marque Abus
Accessoires associés
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…