Cape de pluie Spad de Ville Fulap

Spad de Ville Un poncho en taille unique, très abouti techniquement pour un usage intensif en cas de pluie.

Référence :

Plus d'infos

Nouveau

89,90 Chf

Ce poncho cycliste  est une création française : en effet, la marque Spad de Ville a été créée par un Grenoblois en 2009. L'objectif était de créer un poncho cycliste technique et adaptée à un usage quotidien. Celui-ci a plusieurs particularités :

  • Il comporte un élastique réglable sur son pourtour ; ainsi, le poncho reste solidement maintenu autour du guidon et de la selle : 2 avantages : la cape ne peut pas s'envoler et les bras ne sont pas entravés, ce qui facilite les mouvements pour indiquer les changements de direction
  • La visière est semi-rigide et large, ce qui est vraiment pratique pour les cyclistes qui portent des lunettes. 
  • La capuche est serrée au niveau du menton et de l'arrière du crâne, ce qui permet de l'ajuster parfaitement autour du visage ; la visibilité reste ainsi parfaite.
  • La housse de rangement est intégrée au poncho (type sac banane de 20 cm de long et de 10 cm de large environ) et possède des velcros pour la fixer au vélo.

N.B. : taille unique : pour des personnes de très grande taille, le Fulap peut être un peu juste. Il vaudra mieux dans ce cas se tourner vers un poncho Covero (Vaudé).

 

Poids 300 g
Matériau Polyester
Origine Fabriqué en Asie
Garantie 2 ans
Accessoires associés
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…