Vélo cargo électrique Trek Fetch+ 4

4 859,40 Chf
8 099,00 Chf (Économisez 40% !)
Réf. : -

Un puissant vélo cargo avec 5 places enfant ! Pour adoucir le quotidien des jeunes familles à travers la ville. Équipement de haute qualité autour du système intelligent Bosch Cargo Line - batterie 750 Wh et support SmartphoneGrip. 

+ de détails
Ce produit n'existe pas avec ces caractéristiques.
Vélo cargo électrique Trek Fetch+ 4 noir
Vélo cargo électrique Trek Fetch+ 4

Le vélo cargo électrique Trek Fetch+ 4 est le premier cargo bike à chargement frontal de la marque Trek Bikes. C'est un vélo confort-utilitaire destiné à l'usage familial, au transport des enfants, aux missions de la vie quotidienne. Les trajets domicile-école, les déplacements jusqu'au stade ou au gymnase, les courses, les sorties pique-nique, le transport de colis ou de matériel... Ce modèle se charge de tout, en remplacement d'une seconde voiture.

Trek Fetch+ 4 - Un puissant cargo bike pour la famille !

Le développement du vélo cargo électrique Fetch+ 4 a conduit les ingénieurs Trek à étudier différents prototypes, pour sélectionner la version la plus aboutie. L'optimisation a surtout concerné la qualité de conduite, autour des questions de maniabilité, sécurité et confort. Trek vous offre un vélo stable avec un centre de gravité bas, à la conduite saine et confortable - la position sur la selle est droite et facile à tenir. Le cadre aluminium s'enfourche sans risque et sans peine. La direction à câbles permet d'avoir un rayon de braquage optimal - la roue avant tourne à 85° avec un mouvement de guidon à 65°. La prise de virage est sereine, prévisible, et les manœuvres au pas se font plus facilement. La suspension avant (SR Suntour) et les gros pneus Schwalbe Pick-Up adoucissent vos sorties.

Les principaux chiffres du Trek Fetch+ 4 :

  • Un vélo mixte pour les hommes et les femmes entre 1,60 et 1,90 m ;
  • Une capacité de charge totale de 250 kg :
  • Une box avec une capacité de charge de 80 kg ;
  • Un volume de 230 litres capable d'accueillir 2 enfants (voir léglisalation)
  • Une place supplémentaire sur le porte-bagages (avec un siège enfant).

Trek Fetch+ 4 - Deux sièges enfant confortables et réglables

Ce vélo cargo électrique Trek Fetch+ 4 embarque une solide box avec des parois PE double épaisseur et un sol antiglisse. À l'origine, cette box est aménagée avec 2 sièges enfant réglables individuellement (sur 3 positions), dotés d'un rembourrage confortable, d'un appui-tête et d'une ceinture de sécurité à 5 points. Remarquez le creux à la base de la caisse, qui sert de marchepied pratique, pour aider vos passagers à monter/descendre plus facilement.

Trek Fetch+ 4 - Moteur Cargo Line avec connectivité Smart System

Ce vélo cargo électrique Trek Fetch+ 4 est propulsé par le moteur Bosch dernière génération Cargo Line Smart System 85 Nm. L'assistance délivrée à chaque tour de pédale est dosée au plus juste, selon les besoins spécifiques du vélo cargo. La puissance de pointe de +400% permet de grimper sans problème les montées les plus pénibles. Le comportement au démarrage est aussi idéal : le moteur réagit efficacement à faible cadence et lance le vélo de manière progressive. Grâce au système intelligent Bosch (Smart System) et l'application Flow, vous activez un antivol numérique qui verrouille l'assistance de votre vélo. Vous avez aussi des options de personnalisation, pour adapter la réponse du moteur sur chaque mode d'assistance, selon vos préférences. Intégrée dans le tube de direction, la batterie de 750 Wh reste facilement accessible. Le système est commandé par le module LED Remote et vous utilisez votre smartphone comme ordinateur de bord et écran de navigation.

Trek Fetch+ 4 - Tout-équipé comme un mini-véhicule urbain !

Le vélo cargo électrique Trek Fetch+ 4 est un mini-véhicule urbain tout-équipé pour rouler au quotidien. On remarque que le porte-bagages MIK HD est solidement soudé sur le corps du vélo - il peut supporter un siège enfant ou divers accessoires MIK (panier, sacoche, top-case). La béquille large et puissante stabilise au mieux le vélo, quand vient le moment de charger/décharger la box. Les garde-boue sont prévus, comme l'antivol de cadre et le carter de chaîne. On retrouve le phare Herrmans MR8 de 180 lumens positionné sur la tête de fourche, qui oriente au mieux son faisceau lumineux sur la route. Visible à 500 mètres, le feu arrière Trelock réagit au freinage (fonction feu stop).

Trek Fetch+ 4 - Transmission fluide Enviolo avec courroie Gates CDX

Un dernier mot sur les composants, qui sont sélectionnés avec le plus grand soin. D'abord les pneus Pick-Up, confortables et efficaces, qui bénéficient d'une conception renforcée autour de la carcasse Super Defense - ils sont très forts sous la charge et ont une grande résistance anti-crevaison. Ensuite le couple moyeu Enviolo Heavy Duty/courroie Gates CDX Carbon Drive, qui permet d'avoir un système de transmission doux, propre, sans trop de soucis côté entretien. Le moyeu Enviolo Heavy Duty utilise un mécanisme renforcé idéal pour ce type de vélo. Avec ce système de transmission à variation continue, vous n'avez pas à changer de braquet, simplement à définir la cadence qui vous convient en tournant la poignée droite - le changement de résistance au niveau du pédalage se fait sans à-coup, en toute fluidité. Enfin, les freins à disque hydrauliques Tektro ont une puissance à la hauteur de la puissance du vélo, avec des étriers 4 pistons et des disques de 2,3 mm.

Points forts :

  • La direction à câbles optimisée qui améliore la manœuvrabilité du vélo
  • Le confort général (position droite, poignées et cintre confort, tige télescopique)
  • Le meilleur de Bosch : assistance Cargo spécifique, batterie haute capacité, connectivité Smart System
  • La puissante béquille qui stabilise le vélo
  • La transmission propre et sans entretien (moyeu Enviolo et courroie Gates CDX)

Guide des tailles :

Taille du cadre  Unique
Taille du cycliste (cm) 160 - 190

Caractéristiques
Forme du cadre
Enjambement mi-hauteur
Matériau du cadre
Aluminium
Cadre
Aluminium hydroformé, batterie intégrée amovible, routage interne des câbles, protection Motor Armor - avec antivol de cadre Abus
Fourche
Télescopique, SR Suntour Mobie A32 - débattement 50 mm
Emplacement moteur
Pédalier
Marque du moteur
Bosch
Moteur
Bosch Cargo Line Smart System - 250 W / 36 V - assistance jusqu'à 25 km/h - couple max 85 Nm - assistance max +400 %
Emplacement batterie
Intégrée
Capacité batterie
750 Wh
Batterie
Bosch PowerTube 750, Li-ion - 36 V / 20,1 Ah - 750 Wh (avec chargeur 4A)
Console
Bosch SmartphoneGrip avec commande LED Remote
Transmission
Moyeu à vitesses intégrées
Dérailleur arrière
Moyeu Enviolo Heavy Duty
Manettes de dérailleur
Poignée tournante Enviolo Pro
Cassette
Pignon Gates CDX 22 dents
Chaine
Courroie Gates CDX Carbon Drive
Pédalier
ProWheel, longueur manivelle 170 mm, plateau Gates CDX 50 dents
Pédales
Bontrager City
Freins
Freins à disque hydrauliques Tektro HD-737 (étrier 4 pistons) - disques Tektro 203 mm (avant) / 180 mm (arrière)
Taille de roues
20" (avant) / 27.5" (arrière)
Roues
Jante aluminium double paroi - 32 rayons - moyeu avant Formula DC-71 (axe traversant 15 x 100 mm) / moyeu arrière Enviolo (axe traversant 12 x 148 mm)
Pneus
Schwalbe Pick-Up, 20" x 2.15" (avant) / 27.5" x 2.35"
Cintre
Aluminium, diamètre 31,8 mm, largeur 630 mm, rise 25 mm
Poignées
Bontrager Satellite Elite, ergonomique
Potence
Bontrager, aluminium, diamètre 31,8 mm, longueur 90 mm, angle 35°
Selle
Bontrager Boulevard
Tige de selle
TranzX JD-YSP18, télescopique avec commande au guidon, diamètre 31,6 mm, débattement 200 mm
Phare avant
Herrmans MR8, 180 lumens / 60 lux
Phare arrière
Trelock LS 614 (avec feu stop)
Béquille
Trek Fetch
Garde-boue
Trek Fetch
Protège-chaîne
Protection complète
Porte-bagages arrière
MIK HD (compatible siège porte-bébé) - charge max 27 kg
Garantie cadre
À vie pour le premier propriétaire
Garantie pièces
2 ans
Jeu de direction
FSA
Capacité de charge
250 kg (poids vélo + cycliste + équipement + cargaison)
Poids
75 kg
Caisse
2 sièges enfant (25 kg max/siège) avec harnais à 5 points de fixation, rembourrage moulé en mousse EVA et appui-tête, réglable sur 3 positions - matériau PE double paroi - volume 230 L - charge max 80 kg
Dimensions caisse
1088,5 x 694 x 517,8 mm
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…