Vélo de ville électrique Winora Sinus Tria 10

3 299 Chf

ou 137,50 CHF / mois sur 24 mois

Réf. : -

Le VAE Winora à utiliser tous les jours en ville ! Trois types de cadre au choix. Moteur Bosch Performance Line.

+ de détails
Ce produit n'existe pas avec ces caractéristiques.
Vélo de ville électrique Winora Tria 10
Vélo de ville électrique Winora Sinus Tria 10

Le vélo de ville électrique Winora Sinus Tria 10 est un VAE élégant et efficace, qui se destine surtout aux trajets en milieu urbain. Ce VAE 100% urbain et 100% confort cherche à adoucir les déplacements quotidiens. Avec ses différentes formules au choix (cadre haut, mixte ou bas), il peut s'adapter à n'importe quel cycliste, homme ou femme, petit ou grand.

Le Winora Sinus Tria 10 a tous les attributs du vélo de ville ordinaire : le porte-bagages arrière (plateforme Racktime), les garde-boue pour éviter les éclaboussures, la béquille pour stabiliser le vélo à l'arrêt, l'antivol de cadre Axa pour les arrêts-minute, un phare de 30 lumens (Busch&Müller Upp) et un feu arrière (Axa Blueline). Le pédalier et la chaîne sont à l'abri derrière une solide protection, pour éviter les mauvais contacts et les salissures.

Winora Sinus Tria 10 - Cadre aluminium classique, mixte ou monotube ?

Ce vélo de ville électrique Winora Sinus Tria 10 est décliné en 3 versions, avec 3 types de cadre différents. Selon votre taille et vos habitudes, vous choisirez le modèle classique, mixte ou Monotube (sans tube supérieur). Ces cadres bénéficient d'une fabrication haute qualité en aluminium. Le vélo est configuré avec une fourche télescopique (débattement 50 mm) et des roues 28" (26" en Wave/46). La tige de selle à suspension, la potence réglable et le cintre recourbé sont appréciables pour le confort.

Winora Sinus Tria 10 - L'assistance polyvalente Bosch Performance Line

La batterie PowerPack 500 du système d'assistance Bosch est positionnée sur le tube diagonal (géométrie diamant et trapèze) ou sur le tube de selle (Wave). Le moteur Performance Line vous soutient efficacement sur les démarrages. Vous pouvez opter pour un fonctionnement plus naturel ou plus sportif, selon le mode d'assistance engagé (Eco à Turbo). Pour la sélection des modes, vous avez une commande pratique, déportée côté gauche. La console centrale Intuvia affiche toutes les données importantes et peut estimer l'autonomie de la batterie.

Le vélo de ville électrique Winora Sinus Tria 10 choisit des composants fiables : un dérailleur Shimano Deore T6000 (10 vitesses) et de freins à disque hydrauliques Shimano MT400. Efficaces par tous les temps, ces freins sont particulièrement sécurisants en ville.

Points forts :

  • Les 3 types de cadre à disposition (classique, mixte, monotube)
  • Le kit complet d'accessoires vélo urbain
  • L'assistance polyvalente du moteur Bosch Performance Line
  • La sécurité des freins à disque hydrauliques Shimano

Géométrie Winora Tria - Diamant :

Géométrie Winora Tria - Trapèze :

Géométrie Winora Tria - Wave :

Caractéristiques
Matériau du cadre
Aluminium
Cadre
Aluminium 6061 hydroformé, avec antivol de cadre Axa Solid Plus
Fourche
Télescopique, SR Suntour NEX E25-HLO, blocage, débattement 50 mm
Emplacement moteur
Pédalier
Marque du moteur
Bosch
Moteur
Bosch Performance Line, 250 W, vitesse maxi 25 km/h, couple maxi 65 Nm, assistance maxi +300 %
Emplacement batterie
Cadre
Capacité batterie
500 Wh
Batterie
Bosch PowerPack 500
Console
Bosch Intuvia
Transmission
Dérailleur externe
Nombre de vitesses
10
Dérailleur arrière
Shimano Deore T6000
Manettes de dérailleur
Shimano Deore T6000
Cassette
Shimano HG50, 11-36
Chaine
KMC E10s
Pédalier
Winora, manivelles aluminium forgé, plateau Samox 38 dents
Pédales
VP E461, aluminium, avec catadioptre
Freins
Freins à disque hydrauliques Shimano MT400, disques 180 mm / 160 mm (Av. / Ar.)
Taille de roues
26" / 28"
Roues
Ryde Zac421, aluminium
Pneus
Schwalbe Delta Cruiser Plus, 28" x 1.75" (47-622)
Cintre
Ergobar oversize, aluminium, 640 mm
Poignées
XLC Comfort bo3
Potence
Aluminium, 31,8 mm, ajustable
Selle
Selle Royal Viento
Tige de selle
À suspension, aluminium, 31,6 mm
Phare avant
Busch & Müller UPP, 30 lumens
Phare arrière
AXA Blueline
Béquille
Ursus Mooi, arrière
Garde-boue
RPZ Evo, chromoplastique
Protège-chaîne
Horn Catena 18
Porte-bagages arrière
Racktime
Garantie cadre
5 ans
Jeu de direction
Feimin
Capacité de charge
130 kg
Poids
25,9 kg
Origine
Fabriqué en Allemagne
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…