ou 270,80 CHF / mois sur 24 mois
Un VTTAE aluminium prêt à dompter les montagnes ! Moteur Performance Line CX avec PowerTube 625.
+ de détailsLe VTT électrique Trek Rail 7 est fait pour gravir les montagnes et dévaler la pente à pleine vitesse ! Typé All Mountain/Enduro, il combine des qualités d'escaladeur et de belles aptitudes de descendeur. Destiné à une pratique sportive engagée, il s'adresse aux pratiquants qui aiment sillonner la montagne sur leur temps libre, pour découvrir de nouveaux terrains à rouler ou pour se tester sur leurs pistes favorites !
Ce VTT électrique Trek Rail 7 est un tout-suspendu caractérisé par un débattement de 160 mm à l'avant et de 150 mm à l'arrière. Ses pneus agressifs sont montés en Tubeless Ready sur les jantes aluminium (29 pouces). Pour les suspensions, Trek choisit la fourche RockShox Domain RC et l'amortisseur Deluxe Select+, qui améliorent la maîtrise du bike sur les sections les plus rythmées !
Le VTTAE Trek Rail niveau 7 possède un cadre aluminium. L'alliage haut de gamme Alpha Platinium permet à Trek de sortir un cadre plus confortable et plus léger, composé avec de solides tubes hydroformés. Trek impose son style avec une esthétique soignée et avec ses propres techniques de conception. Système d'intégration de la batterie RIB, réglage de la géométrie Mino Link, protection Knock Block au niveau de la direction, système ABP (Active Braking Pivot) pour libérer la suspension arrière en phase de freinage... Voici toutes les technologies Trek qui sont à l'œuvre ici !
L'assistance au pédalage est confiée à Bosch eBike Systems, dont le moteur Performance Line CX est le mieux configuré pour une pratique VTT sportive. L'unité intégrée au pédalier est discrète, légère, plus silencieuse que l'édition précédente. Ce moteur Bosch de 4e génération est particulièrement puissant et dynamique. Son couple, qui atteint 85 Nm en valeur maximale, permet de garder de la motricité sur les pentes très inclinées. Bosch propose même un mode spécial eMTB pour aider le pilote à passer les sections les plus compliquées. C'est la commande déportée Purion qui permet de gérer les modes d'assistance, tandis que la batterie de 625 Wh rassure au niveau de l'autonomie.
La plupart des composants (roues, pneus, poste de pilotage, selle) sont fournis par Bontrager. Vous avez une tige de selle télescopique TranzX. La transmission Shimano mixe des pièces Deore, SLX (manette) et XT (dérailleur), fiables et performantes. Les freins à disque hydrauliques Shimano utilise des étriers 4 pistons (M6120) et des disques de 203 mm, pour garantir au pilote un contrôle maximal en descente.
Points forts :
Taille max du pneu arrière : 29" x 2.60"
Guide des tailles :
Taille du cadre | S | M | L | XL |
Taille du cycliste (cm) | 153 - 167 | 161 - 175 | 174 - 188 | 186 - 196 |
Longueur entrejambe (cm) | 72 - 79 | 76 - 82 | 82 - 88 | 87 - 92 |