ou 429,15 CHF / mois sur 24 mois
Un puissant Enduro avec une assistance Bosch Smart System et une transmission électronique Sram AXS !
+ de détailsLe VTT électrique Trek Rail 9.8 Sram GX AXS possède un équipement qui surpasse de loin celui de la plupart des VTTAE ! Au guidon de ce puissant modèle All Mountain/Enduro, vous roulerez plus loin, plus longtemps, en bénéficiant de technologies de pointe extrêmement motivantes : la transmission électronique Sram GX Eagle AXS et l'écosystème Bosch Smart System.
Avec son débattement avant/arrière de 160/150 mm, ce tout-suspendu 29" est de type All Mountain/Enduro. Il s'agit d'un VTT sportif, engagé, capable de dévaler la pente à pleine vitesse et de grimper en force les montées sévères. Joueur en descente, performant au pédalage, le Trek Rail 9.8 est conçu pour supporter des pratiques assez agressives. Le cintre et la tige de selle sont surdimensionnés, avec un diamètre respectif de 35 et 34,9 mm. Solidement bâti, le cadre en carbone OCLV Mountain a une architecture renforcée au niveau du tube de direction et du tube de selle. Avec ses solides plongeurs de 38 mm, la fourche RockShox ZEB Select+ témoigne aussi de cette robustesse.
Ce VTT électrique Trek Rail 9.8 Sram GX AXS reçoit, avec la solide fourche télescopique, l'amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate, qui utilise le ressort DebonAir et la technologie Thru Shaft. Sensibles et réactives sur le terrain, ces suspensions permettent d'avoir un pilotage consistant. Pour améliorer ses qualités de descendeur, Trek embarque sur son Rail 9.8 plusieurs détails techniques maison. Le réglage Mino Link permet au pilote d'affiner la géométrie du bike selon ses propres préférences. Le système ABP (Active Braking Pivot) influence le comportement du triangle arrière sur les phases de freinage, avec l'objectif de garder un maximum de motricité/adhérence.
Le VTT électrique Trek Rail 9.8 Sram GX Eagle AXS utilise les dernières technologies Bosch pour l'assistance au pédalage. La première nouveauté est la batterie PowerTube de 750 Wh, qui promet une autonomie sensiblement supérieure. La nouvelle console couleur Kiox 300, positionnée sur le cadre, affiche nettement les données de l'assistance et ajoute un système de navigation. La commande LED Remote permet de gérer les différents modes, dont l'aide à la marche. Les composants Bosch sont interconnectés et l'appli eBike Flow vous propose de personnaliser les caractéristiques du moteur. L'application Bosch vous offre aussi un maximum de données sur vos sorties et des fonctions utiles, comme le planificateur d'itinéraire. Le moteur Performance Line CX est au cœur du système, il délivre une assistance puissante, dynamique, (couple maximal 85 Nm), pour grimper sans difficulté les pentes abruptes.
Le VTT électrique Trek Rail 9.8 est équipé de la transmission électronique sans fil Sram GX Eagle AXS. Ce système de transmission utilise une technologie de pointe, efficace et fiable, qui améliore le confort et la rapidité des changements de vitesse. Avec AXS, vous pouvez aussi personnaliser le fonctionnement de la transmission. Sram fournit également les puissants étriers Code R à 4 pistons. Bontrager fournit les périphériques, dont le cintre carbone Line Pro et la tige de selle télescopique Line Elite. Trek propose directement un montage Tubeless Ready.
Points forts :
Guide des tailles :
Taille du cadre | S | M | L | XL |
Taille du cycliste (cm) | 153 - 167 | 161 - 175 | 174 - 188 | 186 - 196 |
Longueur entrejambe (cm) | 72 - 79 | 76 - 82 | 82 - 88 | 87 - 92 |