Casque vélo Giro Crossley Mips

Giro Un casque grande taille super polyvalent, pour la ville et les balades du weekend !

Plus d'infos

Nouveau

99,00 Chf

Le casque vélo Giro Crossley Mips est un des modèles les plus polyvalents proposés par Giro dans sa gamme Urban, utile pour la ville et pour les randonnées tranquilles du weekend. Proposé en taille unique XL, il convient aux cyclistes présentant un tour de tête supérieur à la moyenne (entre 58 et 65 cm).

Il présente un style classique, couvrant, passe-partout, et dispose d'une visière souple amovible, bien pratique en certaines circonstances, pour se protéger du soleil ou de la pluie.

Il bénéficie également d'une construction standard, de type in-mold, qui combine une couche extérieure très résistante en polycarbonate et une épaisseur de mousse absorbante EPS (polystyrène expansé). Le casque ainsi formé est plus léger, plus durable et solide. En plus, le Crossley embarque la membrane Mips, qui assure une sécurité supplémentaire en cas de mauvais choc oblique sur la tête. La membrane est insérée entre le crâne du cycliste et la coque du casque, et sert à limiter les risques de traumatisme en cas d'impact. 

Ce casque vélo Giro Crossley Mips dispose d'un système de réglage à molette Roc Loc Sport, d'un rembourrage en mousse à séchage rapide. 

Ses 18 ouvertures sont larges pour laisser l'air circuler efficacement à l'intérieur.

Points forts :

  • La membrane de protection Mips
  • La polyvalence 
  • La coque XL grande taille 

Taille du casque :

  • Taille unique XL : tour de tête entre 58 et 65 cm
Aération 18 ouvertures
Réglage Système Roc Loc Sport Mips
Technologie Mips (Multi-directional Protection System)
Usage Polyvalent
Matériau Polycarbonate (coque), Polystyrène expansé EPS
Marque Giro
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…