Biporteur électrique Douze Cycles F21e

Douze Cycles Un Biporteur électrique démontable, avec motorisation roue arrière Go Swiss Drive

Plus d'infos

Nouveau

Le biporteur électrique Douze Cycles F21e est un vélo cargo utile en ville pour transporter vos enfants en ville !

Il est équipé d’un moteur roue arrière Go Swiss Drive G25S, dont les caractéristiques sont parfaitement adaptées pour un usage en ville. Son couple moteur de 37 Nm est suffisant pour assurer des démarrages francs et il promet un fonctionnement très silencieux. Il est associé à une batterie de 558 Wh et un écran LCD super pratique, offrant une lisibilité parfaite des données indispensables (vitesse, niveau de la batterie, heure, cadence...), une prise USB et une connexion Bluetooth. Cinq modes d’assistance sont proposés, dont deux de récupération d’énergie, à utiliser dans les longues descentes pour bénéficier aussi d’un agréable frein moteur.

Comme tous les vélos cargo de la marque Douze Cycles, il présente de nombreux avantages, dont celui d’être rapidement démontable - au niveau du tube central de direction - pour pouvoir séparer les parties avant et arrière, et les emporter facilement en voyage ou dans des transports en commun.

Surtout, le F21e peut être configuré à l’envi, pour mieux s’adapter à vos besoins et à la nature des trajets que vous empruntez habituellement. Ainsi, vous pouvez choisir la longueur de la partie avant du biporteur (60/80 cm), la géométrie de l’arrière (enjambemant bas Traveller, enjambement haut Messenger, structure renforcée Messenger Big Boy), la transmission (dérailleur Sram ou pédaliers intégrés Pinion), les freins à disque (Tektro, Magura)...

Le biporteur électrique Douze Cycles F21e bénéficie d’une construction robuste, qui distingue un cadre arrière renforcée en acier chromoly 4130 avec traitement antirouille, et une structure avant en aluminium haut de gamme 7005. Très solide, la fourche est aussi en acier chromoly. Il reçoit une roue avant de 20” et une roue arrière de 26”, équipées toutes deux de pneus Schwalbe. Il vient avec des éclairages B&M indispensables, et les accessoires utiles compris dans le Pack B (plancher, caisse Soft bag, couverture Top Cover, siège pour deux enfants...).

Points forts

  • Le moteur Go Swiss Drive, parfait pour une utilisation en ville
  • Le pack d'accessoires fourni
  • Les nombreuses configurations possibles
Matériau du cadre Acier
Cadre Avant : aluminium 7005 T6 ; Arrière : acier chromoly 4130
Fourche Acier chromoly 4130
Emplacement moteur Roue arrière
Marque du moteur Go Swiss
Moteur Go Swiss Drive G25S
Emplacement batterie Cadre
Capacité batterie 500 Wh
Batterie 558 Wh
Console Écran LCD
Dérailleur arrière Dérailleur arrière Sram ou pédalier Pinion
Pédales City
Roues Avant : 20" ; Arrière : 26"
Pneus Schwalbe
Cintre Moustache
Poignées Ergonomiques
Potence 10 mm
Tige de selle Tige de selle ajustable
Phare avant B&M
Phare arrière Toplight
Garde-boue Avec
Newsletter Cyclable : actus, guides d’achat, conseils…